lundi 1 septembre 2014

THE AMAZING SPIDER-MAN MOTORISED WEB-SHOOTING - HASBRO



Je louchais sur ce gros Spider-Man bien naze depuis 2012 je crois, celui que je vous présente ci-dessous est sa seconde édition, avec des peintures phosphorescentes en prime. Je me le suis offert en méga promo en mai dernier, juste pour me marrer.

Ce Spider-Man se destine essentiellement aux enfants, un peu comme les figurines Titan Serie. Il ne faut pas donc trop en demander, même s'il y a matière à s'amuser, si sens de l'humour en rapport.

32,5 cm de haut.

On revient sur le mécanisme au dos et sa démo en vidéo.

653 grammes, piles incluses.

L'aspect est bon.

On est clairement dans le premier Spider-Man d'Andrew Garfield, cette larve...

Il a les boyaux qui font du bruit...

Détail d'un des bras lanceurs de toile.

Spider-ventouse...

Comme je l'ai dit, la seule différence notable par rapport à la première version est la peinture phosphorescente.

Ce mécanisme, parlons-en. Deux boutons sur les omoplates et un interrupteur "on/off" au milieu. Basique.


Cette vidéo vous montre ce qu'il fait. On appuie sur les boutons et il crache sa toile... Tout cela est ridicule mais m'amuse beaucoup.

Marque de petite vérole sur le visage?...

Athlétique.

Décapité du jour...

Nike présente...

On voit le côté phosphorescent plus bas.

Les bras sont articulés au fait.

Libre à vous d'en faire ce que vous voulez.

Les jambes aussi mais là, c'est n'importe quoi.

Les lignes vertes, ainsi que les yeux, sont phosphorescents mais ne vous emballez pas non plus, il faut salement les exposer à la lumière pour que ça prenne. Pour faire ces photos, j'ai dû poser Spidou une ou deux minutes carrément sur ma lampe, bide sur l'ampoule, histoire que ça se charge vraiment.

C'est pas ses lumières qui vont vous déranger dans votre sommeil...

Dans la boîte est fournie une cible en carton.

Une fois montée, ça donne ça.

Libre à vous de la pulvériser avec les lances-toile.

A l'arrivée, recto.

Verso.

Open.

De la ficelle, ça va.

Il ne veut pas quitter la matrice...

Et voilà!

Vu son poids, c'était évidemment qu'il venait à vide.

Comme je me suis aperçu que je n'avais plus de piles de neuves (le coup classique), il a fallu que je dépouille mon zombie marcheur.

Les trois piles du zombie plus une d'une télécommande. Système D... Une figurine sans grand intérêt mais avec son charme. C'est du jouet secondaire. A offrir hypocritement à son gosse puis attendre qu'il soit au lit pour la lui piquer et se payer une heure de rigolade bon teint.

2 commentaires:

  1. Vu Amazing Spider-Man 2. Film pénible, dégoulinant de bons sentiments et gonflant. Andrew Garfield ressemble comme deux gouttes d'eau à Roger Federer. C'est un acteur mauvais comme tout et avec une gueule à latter. Comment peut-il enfiler sa cagoule avec un tel brushing? Gwen Stacy est insipide et même pas blonde naturelle. Electro, dont le personnage avant transformation m'a beaucoup fait penser au black de Superman 3, est digne d'un ennemi de Dragon Ball Z question pouvoir. Le scénario est ridicule, ça ne tient pas debout, ça se traîne souvent, la relation Peter/Gwen est grotesque. Et surtout, cette accumulation de gags lourdingues pour plaire aux gosses fout tout par terre. Vous pensiez que Captain America était un boy-scout fade et lisse? C'est rien à côté de Spider-Man 2. J'ai subi ce film.

    PS: Peter a changé de moteur de recherche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu achètes les jouets qui vont avec. Et petit détail savoureux, aussi peu que tu y mettes j'ai remarqué que c'est la plupart du temps avec ton "vrai" pèze, ouarf !

      Supprimer