mercredi 17 septembre 2014

VIEILLES PUBS BISCUITS BAMBOULA - ST MICHEL

Une petite dédicace à tous les mal assimilés et autres braves gens adeptes du politiquement correct qui, au lieu d'entamer une thérapie, assignent en justice tout et n'importe quoi en pensant que ça fera moins de racisme ensuite dans le monde...
J'attends désormais que des asiatiques portent plainte pour que le gâteau appelé "chinois" soit retiré des rayons et que des mexicains (basanés) s'attaquent au terrifiant cas Pépito...


10 commentaires:

  1. Oh que ça fait plaisir de lire ça !! :-)) Allez, m'en vais manger une bonne tête de nègre, miam !! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Tu es du genre à préférer les whites, les blancos toi ...

    RépondreSupprimer
  3. :-) Pas une question de préférence, mais juste de bon sens. Face à ce terrorisme intellectuel totalement absurde comme le fait comprendre si bien Super Shogun. Il y a tant de choses qu'on a plus le droit de dire, par contre sur les whites et les blancos, c'est quartier libre...

    RépondreSupprimer
  4. En même temps (et quoi qu'on en dise), ma tête de blanco passe toujours beaucoup mieux aux contrôles de police que les têtes de nègres... Ceci dit, j'aimais beaucoup les bamboulas. Trempés dans du banania, hum, y a bon...!

    RépondreSupprimer
  5. Les mots ont un sens. Bande de cons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien quoiqu'auteur d'un des précédents commentaires (et donc tu me traites de con ...) je suis assez d'accord avec toi : les mots ont un sens et effectivement je trouve normal que l'on soit contrarié par les "bamboulas", les "banania" et que sais je d'autre.
      Je pense également que celui qui argue qu'une personne offensée par ces termes relève de la psychiatrie est une personne qui manque elle-même fortement d'empathie à un point frisant la sociopathie (il faut dire que l'ensemble des textes de l'auteur de ce blog que je suis depuis fort longtemps dénote de ce constat).
      Je pense pour finir, qu'un recours à la loi sera toujours mille fois plus souhaitable qu'une action physique, qu'elle soit motivée par la vengeance ou la justice.

      Supprimer
  6. Oui vraiment, c'est la crise. Crise économique, et crise de la pensée aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme en témoigne ton commentaire vide de tout argument.

      Supprimer
    2. Et il le restera. Que veux tu, en temps de crise, on s'économise...

      Supprimer
  7. Arrêtez vos bêtises les réacs! Les blacks et beurs sont encore plus racistes que vous. Donc, si vous voulez dire des choses, faites vous plaisir. Vive l'humour et stop à la censure !

    RépondreSupprimer