vendredi 5 septembre 2014

VIEILLES PUBS CBS COLECO VISION



En bonus, la pub de Burger Time, un jeu que j'ai toujours aimé. Quiconque n'a jamais été coursé par une saucisse en furie ne sait pas ce qu'est la peur...




2 commentaires:

  1. j ai adoré cette console, que j avais acheté en lot dans une brocante courant 95, car a sa sortie (début des années 80) elle était plutot chère comme toutes les consoles de l époque d ailleurs.
    je me souviens qu il y avait dans ce lot un volant et une quinzaine de jeux !
    les graphismes sont certes largement dépassés de nos jours, mais gardent le charme du début de l ère d arrivée des jeux vidéo chez le particulier : quelle révolution a l époque !
    je l ai perdue lors d un déménagement, et j aimerai bien en retrouver une dans le même état, mais cela risque d etre mission impossible ! @+ ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'avais eu la vectrex , mais ma cousine c'était payé la coleco vison
    c'était agréable de jouer avec un vrai console couleur. il me semble qu'elle n'avait que looping et donkey kong.
    de toute facon ca ne pouvait etre qu'une bonne console car il y avait un jeu sur chuck norris :-)

    RépondreSupprimer