lundi 15 décembre 2014

BIENTÔT ! AVISCOUPE ALBATOR - JOUSTRA



Cadeau de ma rouquine. Devant ce jouet en boîte et complet, même pas cassé ou abîmé, j'ai tiré une drôle de gueule. Ça vaut quand même des sous ce genre de bidule sur Ebay. Et moi de lui demander si elle ne veut pas le garder pour elle pour le vendre un jour, en cas de disette. Et elle de répondre:
- T'inquiète dear, j'en ai un deuxième!
Que voulez-vous répondre à ça?
Bref, vieux jouet plein pot, que je n'ai pas eu étant gosse mais que j'ai pas réclamé non plus. Review à suivre, avant la fin de l'année si j'ai le temps.

17 commentaires:

  1. Vite vite le review !
    Perso j'adore l'esthétique naïve de ces vieux jouets de sf japonaise.

    RépondreSupprimer
  2. vend le car si tu divorce elle va te le réclamer

    RépondreSupprimer
  3. Quand je pense à toute les conneries que tu m'as sorti sur mes vieilleries céji ou Popy, t'es vraiment un faux cul de première. Fais péter la review.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai même pas voulu, ça rejoint une de mes théories de la vie: on a souvent ce qu'on n'a pas voulu. Mais je ne vais pas me plaindre.

      Supprimer
    2. Almanach Vermot, année 2014.

      Supprimer
  4. J'ai entendu les mêmes choses sur les vieilleries quand j'ai parlé de ma collection...:0))

    RépondreSupprimer
  5. Bon, ça suffit maintenant, tu nous dis où tu l'as trouvé ta moitié, je pense qu'on est plusieur ici à vouloir le même modèle de femme.

    RépondreSupprimer
  6. Dire que la polyandrie est interdite. ..

    RépondreSupprimer
  7. La Rouquine est un mythe, un stratagème pour augmenter ses stats de blogs et acheter du vintage en nous faisant croire que c'est pas lui. Il est tordu je vous dis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'a en travers de la gorge l'Aviscoupe l'ami des lézards, et il ne va pas aimer la suite... :)

      Supprimer
    2. La perruque rousse et les prothèses mammaires furent délicates à poser mais ça en vaut la peine :0)....quoique j'aime bien l'idée d'être un mythe. Prochain stade : déesse de l'univers intergalactique !

      Supprimer
  8. J'avoue, je l'aime bien mais juste pour avoir le petit véhicule qui va dedans. :) Le reste me fait pas grand chose. Par contre le Sky Higher d'Ultraman Popy que je vais recevoir bientôt lui me parle plus. Est-ce que la rouquine a le Space Mammy? Je serais curieux d'avoir son avis (DX ou ST peu importe).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé non.... Ultraman pour le moment échappe complètement à mes fouinages de brocantes et de salons. Mais avec un design pareil, c'est évident que je lorgne dessus ! Je n'achète pas sur le net. Ce que j'aime ce sont les trouvailles inattendues. Quand tu pars avec ton sac sans savoir ce que tu vas trouver.

      Supprimer
    2. Donc tu as ton permis de conduire et une voiture, contrairement à ton compagnon des âges farouches. ;)

      Supprimer
    3. J'ai décidé de me fondre dans la masse et d'adopter le mode de vie homo sapiens standard en effet :0)

      Supprimer
  9. la rouquine serai un mythe !?! mince alors !
    je suis décu...

    RépondreSupprimer