lundi 19 janvier 2015

FALCON TITAN HERO SERIES - HASBRO



Offert par la rouquine à notre méga Noël, j'avais vu ce Falcon lors d'une de mes dernières virées dans un magasin de jouet. Il faut croire que la franchise "Titan Hero Series" d'Hasbro fonctionne très bien puisque voilà quelques nouveaux personnages de parus. Falcon, Hawkeye, Dr.Doom etc.
J'avais donc vu ce Falcon, avec son costume old school en plus, ce qui ne gâtait rien. Je l'avais trouvé vraiment sympa, mais bon, pas au point de l'acheter. Et j'ai bien fait. C'est tellement mieux quand c'est un cadeau provenant de sa belle...

Ça c'est de la couleur qui crache!

29 cm de haut.

Comme toutes ces figurines, le dos est monochrome.

175 grammes.

Représentation très correcte.

Le genre de figurine qui ne coûte pas chère à produire.

Aux gamins de la peindre si ce dos unicolore leur déplaît.

Aucun problème d'équilibre.

Bonne tête.

Sam Wilson, ancien dealer. Enfin, dans le comics...

On dirait un glaçage la partie blanche du costume...

Vraiment rien à voir avec le Falcon du film Captain America 2.

Voyons les ailes.

Articulé.

Il va tourner à droite...

Jambes aussi.

Et la tête, alouette!

Les ailes se retirent au fait.

En plein vol.

Pas de bol, c'est la saison de la chasse...

En compagnie de son copain blanc.

A l'arrivée. Open.

Le premier qui me dit qu'il est normal qu'un black ait des ailes de poulet sera banni de ce blog...

Figurine très basique et conçue pour les gamins, comme toutes celles issues de cette collection. Il n'empêche qu'elle n'est pas laide et que l'on n'avait pas revu le Falcon dans cet état depuis les Guerres Secrètes.

6 commentaires:

  1. Un "vrai" jouet qu'on a envie de collectionner. J'adore le côté séventies de cette gamme.

    RépondreSupprimer
  2. Au fait:

    http://www.liberation.fr/societe/2015/01/19/la-fresque-du-chu-de-clermont-ferrand-fait-un-tolle_1183939

    RépondreSupprimer
  3. Après plus de 6 années de blog, c'est fascinant de voir à quel point tu réussis à te surpasser chaque fois pour faire des photos pires que les précédentes.
    C'est si superbement saboté que ça en devient génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6 années à supporter des photos miteuses et toujours là, tous les jours! Si c'est pas du compliment ça! J'ai des fans, je peux le dire!...

      Supprimer
    2. Je te dis que c'est de l'art. J'aime l'art. Et puis je fais ta culture comics de commentaire en commentaire, ça vaut le coup à coup de 5 mn par jour.

      Supprimer
    3. moi je viens ici avant le nom "super-shogun" au debut c'etait semblable a "Toysrus" c'etait les années scandale avec les grandes compagnies :)

      Supprimer