mardi 3 février 2015

CÉKOIDON ?

Pour ce cékoidon, je n'aurai quand même pas le culot de vous demander à qui appartient cette tête, tout le monde aura reconnu Galactus. Non, cette fois, vous allez essayer de deviner sa provenance. D'où vient cette tronche? Celui qui me dit "De Chine!", je le castre avec un dénoyauteur à olives...

12 cm de haut pour 43 grammes.

Cette tête est en fait une boîte, un couvercle dorsal s'ouvre.

Alors, qui a pu produire ce truc d'après vous et dans quelle circonstance a-t-il été vendu? A vous de jouer.

8 commentaires:

  1. un jouet macdo offert dans un happy-meal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow! Bravo! C'était pas facile pourtant. La preuve:

      http://www.casimages.com/i/150203101308600773.jpg

      Supprimer
    2. sauf si tu as des momes en âge de se taper des happy-meal et que tu n'as aucun problème avec la junkfood :D
      là, tu les connais bien les "jouets" inutiles qu'ils te fournissent dans le boite en carton.
      quoique j'ai un shrek d'une bonne quinzaine de cm assez génial qui rôte et qui pête et qui est articulé. Il mériterait une revue sur ce site.

      Supprimer
    3. J'accueille tes photos si tu veux sans problème.

      Supprimer
  2. Il irait très bien avec la cartouche NES de Silver Surfer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais même pas au courant qu'il y avait eu un jeu sur la NES avec le Surfer. C'est pas le pied:

      https://www.youtube.com/watch?v=_YiWzqXAx28

      Supprimer
  3. C 'est que l'élève a encore un chemin jusqu'au maitre, ha !
    "Pas le pied" je crois que c'est le mot. Allons-y franco : c'était carrément de la chiotte. Je m'étais jeté dessus à l'époque, tu penses ... UN JEU MARVEL SUR NES !!! En fait je ne suis plus tellement sûr qu'il soit sorti en France ... Je me souviens l'avoir chopé en Angleterre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le même genre:

      http://www.planetemu.net/article/les-super-h-ros-sur-sega-master-system

      Supprimer