mercredi 18 février 2015

SECRET WARS CASTING



Y'a du monde pour les signatures.

2 commentaires:

  1. J'ai découvert cette saga en achetant par hasard un magazine Spidey, dont la couverture m'intriguait. Suite à ça, j'ai acheté chaque Spidey jusqu'à son dernier et me suis tourné vers un bac artistique. Merci, Secret Wars.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a du monde pour les signatures, mais je me demandes ce qu'elles signifient. Les têtes ne sont pas dans le style habituel des dessinateurs et puis il y a des impossibilités : impossible par exemple que le portrait de La chose soit de Eric Larsen. Il est arrivé bien plus tard chez Marvel et c'était encore un gamin à l'époque de Secret Wars.
    A mon avis, tous les dessins sont de Mike Zeck, comme dans la série d'origine (avec quelques numéros de Bob Layton) et des signatures d'autres dessinateurs ont été ajoutés après coup. Peut-être que la signature correspond à celle de l'encreur du dessin, mais cela n'explique pas tout. Bizarre.

    RépondreSupprimer