mardi 24 février 2015

TOMB RAIDER BABE



10 commentaires:

  1. Ohoho! Commencez à faire votre deuil de Chloe, Ewa et même de la Rouquine:

    http://www.20minutes.fr/web/1548079-20150224-google-bannit-sexe-nudite-blogs#xtor=RSS-176

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben vu comme ça c'est pas plutôt toi qui est bon pour le deuil de tout ce crédit facile ?

      Supprimer
    2. Le deuil est déjà fait depuis fin décembre, date à laquelle Chloe est tombée en rade. C'était elle ma vache à lait, sans jeu de mot. Ewa n'a jamais rien rapporté, ou si peu.
      Les autres blogs dans le même style que le mien hurlent à la mort depuis cette annonce. Google se calque sur la politique puritaine d'Apple pour des raisons d'image. De la pure hypocrisie. Je vais voir ce que je vais décider, il y a encore un mois.

      Supprimer
  2. "[...]A une exception: «La nudité restera autorisée dans le contenu présentant un intérêt important pour le public, par exemple dans un contexte artistique, éducatif, documentaire ou scientifique.» [...]"

    Je pense que la rouquine présente un intérêt important pour le public, intégré dans un contexte artistique, documentaire, éducatif et scientifique.
    Donc je ne crains rien pour toi ;-)
    Et puis quand ils verront la chute générale des stats ils feront marche arrière, comme pour les pseudos comme le mien qui, un temps, aurait dû faire partie de la "purge".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu voudrais être plus lèche-boules je pense que tu ne pourrais pas à moins de mettre ta langue dans son anus.
      Quoiqu'il en soit, SS si tu ne fais que du lien avec des photos habillées, où est le pb ? De même au passage, si tu veux absolument mettre des photos de ta copine, il ne me semble pas en avoir vu passer à poils, si ? Un décolleté ce n'est pas du nu pourtant.
      Donc à y réfléchir je comprends mal en quoi ça te concerne ?

      Supprimer
    2. Tout va dépendre de l'interprétation du terme "nudité" chez eux. On a vu sur FB des profils fermés pour une photo topless de vacances. Par contre, Miley Cyrus ou Rihanna à poil toute l'année, et même pire, c'est open bar... Vieux débat. J'attends de voir, j'ai déjà un plan de secours en tête de toute façon.

      Supprimer
    3. Ma foi, de toute manière ce blog n'a t il pas déjà bien vécu ? Tu as accumulé plus de merdes gratuites, de photos ratées, d'avis sectaires et de commentaires désobligeants que le site officiel de Miley Cyrus. Tu peux être fier, pour ce que tu peux en avoir à foutre, et les étagères sont pleines non ? Pourquoi ne pas raccrocher les gants tu n'as pas eu la dose ?

      Supprimer
  3. Pourtant, ça correspond aux exception XD

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, à propos du modèle plus haut:

    http://www.casimages.com/i/150225104827335085.jpg

    Logique féminine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais pas mal.
      Ardella a un peu les mêmes merveilles en version vidéos (où elle parle en croyant que ça nous intéresse ce qu'elle a à dire, cette conne).

      Supprimer