samedi 7 mars 2015

BD ULYSSE 31 (1/2)



En direct des archives de la Rouquine, une vieille BD d'Ulysse 31 scannée par mes soins. La première partie aujourd'hui, la suivante plus tard. On se rend compte que les dessins n'étaient pas mal du tout pour l'époque.


























3 commentaires:

  1. Je l'avais mais en album Panini. J'avais réussi à le compléter rapidement.
    Tous les soirs, je me mettais au garde à vous sur FR3 pour ne pas manquer l'épisode quotidien...
    et le samedi, je regardais à nouveau les épisodes de la semaine passée...

    RépondreSupprimer
  2. et merde ! J'ai retrouvé mon album Ulysse31. la colle a pas tenu. Les images ne tiennent plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien la première fois que j'entends parler d'images ne tenant plus dans un album. L'album complet ici:

      http://super-shogun.blogspot.fr/2012/11/album-dimages-ulysse-31-1982-age.html

      Supprimer