lundi 16 mars 2015

PLAYMOBIL 5241 - DUO AGENT SPATIAL ET ROBOT

Petit cadeau récent de ma rouquine. Comme moi, elle a connu les Playmospace au début des années 80, ça nous est resté. Ce set nous rappelle de délicieux souvenirs d'enfance que seule la maladie d'Alzheimer pourra nous voler.

Recto.

Verso.

Ouverture.

Zypotron² et Major Tom.

Un martien, c'est vert, même s'il vient de Vénus...

Fan de reggae? La rouquine dit plutôt un cousin éloigné de Predator.

Il est articulé le bougre. 5 cm pour 9 grammes.

Le héros du bien, américain, beau, blanc, probablement propriétaire...

7 cm.

17 grammes.

Le casque s'enlève.

Et l'armure aussi. Ça fait très "chevaliers du zodiaque" tout ça.

Notons la ceinture atomique peinte directement sur le froc...

Au fait, les pieds de Zypotron² sont de vraies ventouses, vous pouvez le coller n'importe où.

- A ta place peau molle, je ne ferai pas ça, mon papa est derrière toi.


Amusons-nous à croiser ce set avec la fusée Playmobil pour les gosses, vue ici.

- Eh toi, sale communiste de Gauche, je réquisitionne ta fusée!

- Allez, salut les gugusses!

3 commentaires:

  1. ahahaha !! très sympa cette review ! on s'est bien marré a lire ça !

    RépondreSupprimer
  2. effectivement très drôle...par contre Playmospace chuis complétement passé a côté de ce truc étant gosse. Dommage ça a l'air plutôt pas mal.

    RépondreSupprimer
  3. C'est malin ! Maintenant je vais vouloir chiner du playmospace !!!!!!

    RépondreSupprimer