mardi 14 avril 2015

GRENDIZER GIGA TRAILER



Après le manga, dont j'ai à peine parlé tant il est affreux, voici l'anime. Suite logique. Ce dont je craignais tant, et que j'avais confié dans le post "Goldorak 2", se voit hélas réalisé. J'ai mal au cul...

12 commentaires:

  1. Il a l'air super cool ce nouveau Goldorak. Le design est pratiquement inchangé pour le robot, ça c'est top.
    Je ne vois vraiment pas ce qu'il te fallait de plus (probablement ne pas le toucher du tout je suppose ...).

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas l'histoire (qui n'est pas une suite) a l'air salement perchée SPOILER ATTENTION : Actarus est, un peu comme dans le manga original, un très jeune garçon adopté, cette fois par une famille "normale" du moins en apparence. Il n'a aucun souvenir de son passé jusqu'à ce que sa sœur, en fait un androïde bien badass, lui rende la mémoire. Il va retrouver Grendizer ainsi que la mémoire de son lignage royal pour combattre Vega. Si j'ai tout compris quand il reprend son identité humaine il perd à nouveau ses souvenirs afin de ne pas être repéré par l'ennemi.
    Ah et en fait dans sa famille d'adoption il y a Cutey Honey. Ouais, la cyborg rousse aux gros seins.
    Enjoy.

    RépondreSupprimer
  3. l'anime a l'air pourri mais le robot en version soul of chogokin est le bienvenue :)

    RépondreSupprimer
  4. Arghus. Je vien de mourrir. Le pire de Go Nagai en version Goldorak. Non mais c'est quoi cette cape, ces cornes et cette position assise du robot.

    Au secour.

    RépondreSupprimer
  5. ah ah ah ah ah ! Non franchement c'est sérieux c'est une vraie série? Quelle daube le massacre continue...

    RépondreSupprimer
  6. vraiment et du fond du coeur : de la merde

    RépondreSupprimer
  7. La FPF (Fédération des Pisse-Froid) a encore frappé.
    Au lieu de vous plaindre pensez comme my.hero, il a tout compris lui : par ici les goodies made in Japan qui vont relancer cette franchise ignorée et même un peu méprisée par les japonais.

    RépondreSupprimer
  8. Esthétique assez hideuse effectivement.
    Ce truc est sérieux ,ou c'est juste ne vidéo promo pour le manga ?
    On est quand même très, très loin des qualités visuelles d'un Shin Mazinger Z.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100% sérieux, pour autant qu'un manga de Go puisse l'être.

      Supprimer
  9. Arf, ça nous pendait au nez, le seul truc que je vois de rassurant c'est qu'à l'heure actuelle sur la vidéo youtube on est à 100 likes contre 544 unlikes.
    Grendizer, je ne suis pas sûr qu'il fallait lui mettre une cape, également la position assise très étrange et quand il en sort on voit la forme du spazer en lumineux.
    Perso je ne regarderai pas, après pour les goodies, bof quoi...

    RépondreSupprimer