lundi 8 juin 2015

IRON-SPIDER WEB-WARRIORS - HASBRO



On se demande à qui Tony Stark n'a pas fourni d'armure dans l'univers Marvel... Je ne connais pas du tout le pitch du pourquoi de cet "Iron Spider" mais je l'ai parfois vu dans quelques illustrations et surtout dans des statues, Sideshow en tête. C'est vrai que c'était pas mal, surtout avec ses pattes mécaniques dans le dos.
Lors de notre razzia en avril des figurines Hasbro sur Spidou avec ma Rouquine, cet Iron Spider était, bien évidemment, dans le panier dès le début. Sa couleur me tapait dans la rétine et surtout, j'imaginais ses pattes articulées. Pas de bol...

Rouge et or, comme... Iron Fist?...

28,5 cm.

Bon, je pense que vous avez compris... De pattes, point.

208 grammes.

L'aspect est bon, même si c'est le même moule que pour les autres.

Encore une figurine qui ne coûte pas cher à produire pour Hasbro...

Pourquoi il n'y a pas les pattes arrière??? Merde! Il manque le truc principal là! C'est comme fournir un Dr. Octopus sans ses tentacules!

Aucun problème d'équilibre.

La p'tite tête.

Des masques Iron Spider sont également disponibles pour les gosses.

J'aime bien ce look.

Un peu de caca sur le côté droit, production de masse...

Comme ses potes, il est articulé.

Souple hein?

- Mon Iron Spider sens sonne... Ah non merde, c'est juste l'alarme de l'armure...

Bling bling.

Ouais, vas-y, grimpe...

Nouvelle photo de groupe avec Ultimate Spider-Man et le seul et unique Spidey.

A l'arrivée.

Verso, vous voyez, il a des pattes là! Pub mensongère!

Bon, j'avoue l'avoir déjà ouvert alors qu'on était sur le chemin du retour dans la voiture, je voulais savoir s'il avait des pattes! La Rouquine avait parié que non. Elle a gagné...

1 commentaire:

  1. J'aime assez la quasi absence d'articulations. J'aime beaucoup ce côté (vrai) jouet.

    RépondreSupprimer