lundi 17 août 2015

TUCO'S GRILL PAPERWEIGHT BREAKING BAD - ODDCO



Mini review today vu que je n'ai pas le temps de faire mieux, voici le Tuco's Grill paperweight, le presse-papier contenant la devanture de Tuco. Les fans de Breaking Bad connaissent.
Je m'étais laissé tenter par cet objet symbolique en juin dernier car vendu à un prix dérisoire pendant les soldes. Reçu la veille des vacances et photos faites une heure avant de partir histoire de m'occuper. Les bloggers sont les derniers aventuriers de ce monde perdu...


Dans sa boîte, reprenant les couleurs de la série culte.

Extraction du polystyrène.

Ouverture du Kinder...

Le bloc encore ensaché. 238 grammes et 5,5 cm de haut. Plastique pur jus, ce n'est pas du verre.

Sans le sachet.

Avec flash, c'est mieux.

Vue d'hélicoptère.

Echelle. Je serai curieux du processus de fabrication de ces bidules.

Derrière. A-t-il fini dans la Seine qui coule tout près de chez moi, jeté comme Hank a jeté le sien? Non, il trône dans une de mes biblios. Un goodies réservé uniquement aux fans de Breaking Bad.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire