mercredi 18 novembre 2015

CHLOE VEVRIER 34K SUPER STACKED - CHLOEVEVRIER.COM

More @ CHLOEVEVRIER.COM

CHLOE VEVRIER

CHLOE VEVRIER

CHLOE VEVRIER

CHLOE VEVRIER

Pics are courtesy of chloevevrier.com

7 commentaires:

  1. miam miam miam ma chloe plus jeune!

    RépondreSupprimer
  2. 34K, ça fait 90K en mesure française. Bonnet K, je connais. On peut donc dire que je me suis déjà fait Chloé, aha!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non on peut pas.
      Les mesures UK et US se traduisent mal en versions euro. Et les modèles ont tendance à un peu exagérer leurs mensurations. Pour finir, ça dépend bcp des marques.

      Supprimer
    2. bonnet K tu connais? tu me présentes??? :)

      Supprimer
    3. Tu veux être présenté à un bonnet ? Rencontre plutôt la fille elle aura sans doute davantage de conversation (bonnet, conversation, ouarf ouarf ouarf).

      Supprimer
    4. Moi je connais que Boney M....ok je sors.

      Supprimer
    5. Ah ces nanas qui se promènent toute l'année avec un minimizer et surtout, une écharpe ou un châle sur le devant pour bien cacher ce qu'elles ont dans le corsage... Peine perdue! A ce niveau, rien ne peut les masquer, et c'est là qu'il faut foncer...

      Supprimer