dimanche 15 novembre 2015

RETOUR DE BROCANTE

Avec le bordel de ces deux derniers jours, les brocantes sont pas vraiment à la noce. Toute petite review.

Deux boîtes de jeu, Mega 10 000 et Super Mega 10 000. La Rouquine les a raflées en même temps (4€ les deux) et juste sous le prétexte du: "On a trop bavé devant ce genre de boîtes étant gosse mais on ne pouvait pas se les payer car trop cher, alors maintenant, vengeance!" Ils sont toujours en état de marche. Je ferai sans doute une review, surtout que le Super Mega 10 000 je l'ai eu en 1985 dans des circonstances particulières.

La Rouquine adore ces vieilles BD. Le Fantôme, c'est pas super frais. Je crois que mon père le lisait étant jeune...

Quelques disques.

Deux exemplaires de Radar, une sorte de Nouveau Détective des années 50/60.

1 commentaire:

  1. en effet, le fantôme, c'est pas tout récent, gamine j'ai dévoré la collection de mon père entreposée au garage; adulte j'y trouve moins de charme, mais je crois que c'est de là que j'aime le papier qui sent la cave... Je les préférais aux Mandrake, dont je trouvais les dessins hyper raides et les pouvoirs magiques d'hypnotisme pas terribles... Mais ça reste de bons souvenirs de gosse.

    RépondreSupprimer