dimanche 22 novembre 2015

RETOUR DE BROCANTE

Avec les attentats, plus la météo dégueulasse, les brocantes se comptent sur les doigts d'une main de lépreux. Moisson pauvre encore aujourd'hui.

Deux BD. Une des Cités D'or, dont j'ignorais totalement le fait qu'elles aient été portées sur papier à l'époque, et un gros recueil de Télé-Junior qui fera toujours plaisir. Les BD de Goldorak dedans sont bien barrées, comme de juste. Je scannerai sans doute les Cités D'or un de ces jours.

Andrea, j'avais oublié cette merde ronge-tête. Par contre, la chanson de Frida, ex Abba, est étonnante. Je connaissais évidemment ce Something's Going On mais je ne savais pas que c'était elle qui interprétait ça. Produit par Phil Collins, c'est très bon, bien chanté mais ça ne correspond pas à la chanteuse. C'est trop rock. Ce titre était fait pour une Kim Wilde ou Nena par exemple, mais pas Frida. C'est comme si Michelle Torr se mettait au hip-hop... Très bizarre. Ne manquez pas la prestation live où elle danse comme une patate et loupe son playback.

Un puzzle G.I. Joe de 200 pièces. Je déteste cette série de bourrins mais à 1€ la boîte, on ne craint rien. J'en ferai une review. C'est le moment de prendre les paris pour savoir s'il est complet ou pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire