vendredi 25 mars 2016

STEVE AUSTIN OXYGEN SUPPLY ARM

Lors de la review du coffret de bras bioniques, j'avais dû renoncer à mettre le masque du "oxygen supply arm"sur la tronche de notre ami Steve Austin. Le temps n'avait pas été gentil avec ce bout de caoutchouc jaune, il avait séché et s'était fissuré. Dommage.
Mais en raflant un nouveau lot récemment, j'ai reçu un nouveau bras à oxygène, le 3e, et dedans, le masque s'est révélé en état! Ça n'a quand même pas été simple de l'extraire, chose qui n'avait jamais été faite. Il était presque en boule. Il a fallu le remettre en forme car il avait pris le pli, décoller TRES doucement tout ça puis l'installer sur la tête de Steve. J'ai cru que le caoutchouc allait lâcher, mais non. Ça tient très bien. Devant ce miracle de la technologie moderne ringarde, j'ai décidé d'en faire un addendum rapide.

Installation. Prêt pour aller se baigner!

On sent le truc qui n'a jamais été déplié.

On ferme le clapet, c'est mieux si on ne veut pas noyer les circuits bioniques... Je n'ai pas osé enlever le masque depuis ces photos et je pense le laisser comme ça. Avec mes bras en double, je pense même pouvoir les exposer chacun. Ça va en faire des Steve...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire