lundi 7 novembre 2016

MAGNETO ARTFX MARVEL NOW - KOTOBUKIYA

Petite statue offerte, non pas parce que je suis un fan du maître du magnétisme, il m'a toujours plus ou moins gonflé dans les BD, mais juste parce que Michael Fassbender l'incarne parfaitement, et cette représentation lui doit tout.

Statue PVC. Une version blanche existe.

18 cm de haut.

344 grammes avec son socle.

Depuis tout gamin, j'adore les capes. Hélas, ce genre de fringues n'est réservée qu'aux super-héros car un type quelconque avec une cape, ben il a l'air con...

Mais non ce n'est pas un zombie, c'est juste une manifestation de puissance les yeux comme ça.

La sculpture est très bonne.

Socle magnétique, logique vu le personnage...

Mes Japonais vont aimer cette photo, même si c'est un mec...

Bien évidemment, tout le monde a fait d'un morceau de drap ou de taie d'oreiller une cape étant môme. On avait l'air "super" intelligent avec ça... Une chance pour moi qu'aucune photo existe...

Magneto n'a pas le pouvoir de manipuler le métal mais les champs magnétiques, nuance.

La pose doit tout à Fassbender, un comédien que je trouve vraiment excellent, avec une gueule et une vraie présence.

Une main de fer (magnétique) dans un gant de velours.

A l'arrivée.

Collection Artfx, on connaît, on en a vu passer sur ce blog, la dernière en date fut Magik.

Ouverture.

Et oui, un corps démembré.

Déballage.

- Messieurs, nous pouvons le reconstruire...

Pas bien compliqué. Une statue pour tous ceux qui aiment Magneto en version cinéma.

1 commentaire:

  1. En l'occurrence, tout indique que le Magneto dont tu parles, celui des films, est en fait le maitre du ferromagnétisme.
    Ce qui lui vaut une faiblesse inattendue : à part si c'est une chemisée métal, la moindre balle peut le buter.

    RépondreSupprimer