jeudi 3 novembre 2016

ULTIMATE SPIDER-MAN 78CM - HASBRO

Oups! J'ai complètement oublié de "reviewer" ce Spidou géant reçu l'an dernier! Je le vois pourtant tous les jours, il est énorme et malgré ça, je l'ai zappé... On va rattraper le coup.

78 cm de haut, c'est pas rien. 958 grammes de plastique assez creux.

Il a beau être "ultimate", il reste très fidèle au Spidey des années 60/70 dans sa forme, c'est ça qui m'a plu je pense. Beaucoup de vis pour le fixer.

Articulations aux épaules et à la tête, pas plus.

En compagnie d'un autre jumbo, Superman, voir review ici. Lui aussi avait tardé à venir d'ailleurs. A croire que j'ai du mal avec ces géants. Il est vrai que ce n'est pas simple à flasher et à mettre en action, surtout en appart. Dans un jardin, je me serai éclaté. J'ai voulu le mettre en équilibre sur la rembarde de mon balcon pour faire une photo façon "Je regarde la ville du haut de ma toute puissance" mais c'était bien trop casse-gueule et y'a 8 étages plus bas...

A l'arrivée, façon clodo dormant dans les cartons...

Déballage. Le genre de figurine qui ne sert qu'à une seule chose: à cacher les prises électriques!

2 commentaires:

  1. - C'est de la merde.
    - Hein quoi ?... Meuh, mais non c'est pas de la merde. C'est grand, c'est rouge, ça cache les prises électriques et ...
    - C'est de la merde.
    - Mais non ! C'est même pô cher en plus.
    - 50 balles pour un bout de plastique creux.
    - 50 ?! C'est de la merde ...

    RépondreSupprimer