dimanche 9 septembre 2012

COSPLAY SCARLET WITCH - LA SORCIERE ROUGE



Un p'tit cosplay pour faire passer ce dimanche? Non? Et bien vous l'aurez quand même! Aujourd'hui, on s'attaque à madame Wanda Maximoff. Derrière ce nom barbare se cache La Sorcière Rouge, l'une des premières mutantes à affronter nos bons vieux X-Men, ceux de la première heure, dans leurs spandex jaunes et bleus. Toute une époque.
Wanda a salement navigué chez Marvel, passant d'un groupe à l'autre, retournant plusieurs fois sa cape, se mettant en ménage avec un sac d'écrous, a fait deux bébés toute seule, a survécu à tout et est toujours et aussi jeune et belle. Ah la magie...

On commence toujours par une belle. Pourquoi? Parce que ce sera la photo qui servira de vignette dans les posts les plus lus.

- 1-2-3 SO-LEIL! Je vous ai vus!
J'ai vu des gosses jouer à ça cette semaine dans la rue, ça m'a touché. Je pensais que ça n'existait plus ce genre de jeu.

Et sans Photoshop, ça donne quoi?

Y'a de la viande sous la cape...

C'est plus Madame Domina qu'autre chose là...

Tous aux abris, Mariah Carey revient!

Les pochettes de disques de Gossip, c'est vraiment laid...

Un tube de rouge à lèvres...

Tiens, ils reviennent Pit et Rik?...

La traditionnelle mémère...

- Mais heuuu, j'y peux rien moi si j'ai toujours faim!!!

Séquence couple. Cette Vision là semble avoir autant de testicouilles que la vraie...

Un autre, plus rustique. Quelle connerie ces histoires de couple "presque ordinaire" entre Vision et elle, ça passait dans Titans.

Charmante!

Duel entre Scarlet Witch et Ms. Marvel, celle qui aura le moins de cellulite gagnera!

La Sorcière Rouge Jaune.

Verso.

La plus belle à mon sens. Le visage, la ligne, les formes et un beau costume. Elle a dû se faire emmerder par de gros lourds pendant tout le salon!

Vous en reprendrez bien un morceau?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire