dimanche 4 novembre 2012

IRON MAN 3 - TRAILER, PIX, ETC.



Faute de temps, et parce que Robocop 2013 est arrivé le premier, je n'avais pas encore pu pondre un topic sur le futur Iron Man 3, déjà bien dans les tuyaux. C'est désormais chose faite.
Il faudra faire gaffe. Souvent, la troisième suite est celle de la facilité et de la lassitude. A la vue de ce trailer et des photos, il y a déjà des choses qui me déplaisent fortement. On verra bien.


Un des nombreux trailers disponibles. Il semblerait que "Gouinette" Paltrow soit omniprésente. En espérant qu'elle ait pris des cours d'actrice entre temps. Je ne peux vraiment pas la saquer cette cruche. C'est la reine des hipsters, donnant comme "bons conseils" sur son blog qu'il faut, par exemple, acheter des sacs à mains de luxe pour ses enfants...

Non, ce n'est pas le coiffeur perso de Robert Downey Jr, mais juste le clapman...

Le fameux Iron Patriot. Dans n'importe quel autre pays que les USA, ce genre de drapeau sur vérins ne marcheraient pas, mais là-bas, si. Reste à savoir si Harry Osborn et ses cheveux ondulés seront présents. On peut avoir un truc sympa là-dessus. J'avais bien aimé l'incarnation moderne de Justin Hammer dans le second film, sorte de petit trou du cul façon trader, obnubilé par son ego et son fric, alors que le personnage est un vieillard calme, glacial et impitoyable dans le comics. Mais c'était pas mal. Le genre de personnage qu'on aime détester.

Cette armure est à chier! On dirait un morceau de gruyère!

Ah, les pièges de la technologie... Une fois qu'on s'est tapé une pogne avec un gant équipé d'un répulseur, on y revient! FAP! FAP! FAP!

Oui bon, on commence à la connaître cette pose, elle est dans chaque film...

Cuir Center présente...

Iron Man : - Je savais bien que j'aurais dû installer un mini radiateur incorporé plutôt que ce distributeur de Jack Daniel's...

Pourquoi le Mandarin n'est pas chinois??? Il faudra aussi bien regarder comment ce film tape sur la Chine en général. On les connaît à Hollywood, les contenus politiques et orientés ne manquent pas dans leurs productions.

On les voit arriver de loin...

1 commentaire: