mardi 19 mars 2013

LARA CROFT TOMB RAIDER A LA FNAC ST-LAZARE



Pendant ma virée aux Galeries Lafayette la semaine dernière, histoire de voir si des jouets Iron Man 3 étaient sortis, j'en ai profité pour faire quelques photos de la statue de Lara Croft qui est exposée en ce moment à la Fnac St Lazare au rayon informatique. On a déjà vu chez eux Captain America et Catwoman. Ils ont pris goût à ces statues géantes. C'est vrai que ça fait de l'attraction, il y en a toujours un ou deux qui les prennent en photo. J'ai flashé la chose rapidement puis, en voyant le nombre de hipsters autour de moi, avec des barbes rouquines et des p'tits culs tordus dans des pantalons velours côtelé violet, je suis parti de suite car je commençais à manquer d'air...


L'idole de toute une génération dans les années 90.


La statue est mastoc.


Bonjour monsieur derrière, qui racontait sa vie tout fort sur son téléphone avec sa grosse valise derrière lui... Y'a toujours plein de gens avec des bagages dans ce magasin. Il y en a qui sortent de la gare St-Lazare et qui, au lieu de rentrer chez eux ou à leur hôtel, vont à la Fnac... Je ne pige pas ça.


Baroudeuse mais les ongles vernis...


Les gothiques vont adorer.


C'est une Indiana Jones bustée en tank top elle finalement...


Le temps du premier Tomb Raider, avec une Lara Croft ayant des nichons carrés, est bien loin...

La même à Tôkyô.

2 commentaires:

  1. Vous avez été voir les jouets Iron Man ET pris des photos de cette merde ??? Tout ça aux galeries ? Huhu ce blog vire à la psychopathologie ...
    Statue/mannequin hyper moche. Mais ça va avec cette franchise pourrie ...

    RépondreSupprimer
  2. plutot loupée cette "statue"
    le jeu en lui meme est sympa mais je preferai quand meme les premiers versions , là c'est vraiment trop scripté et l'evolution trop lineaire et trop simple

    RépondreSupprimer