jeudi 22 mai 2014

LA BRIGADE DES ENCAPÉS

Les capes, c'est cool. Bon, en vrai, c'est ridicule et peu pratique, mais je dois avouer qu'un super-héros/vilain sans cape, pour moi, c'est comme un new wave sans Americana noires aux pieds. Il manque quelque chose. Le nombre de draps ou serviettes que je me suis accroché dans l'encolure pour sauter un peu partout quand j'étais gosse...
Pendant que je flashais Purple Girl, je me suis amusé à réunir mes figurines porteuses d'une cape en tissu. C'est la "Brigade Des Encapés", et elle va nous sauver!
Au fond, vous reconnaîtrez Batman 1966, puis de gauche à droite: Superman Kingdom Come, Purple Girl, Albator, Superman Christopher Reeve et enfin au premier plan Hit-Girl et Dracula. Et soudain, je m'aperçois que j'ai oublié Motherfucker! Bah, il aurait gâché la photo avec ses plumes de folle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire