lundi 2 mars 2015

CÔNE SURPRISES SPIDER-MAN



Quand j'ai pondu la review de la pochette surprises Spider-Man le mois dernier, je me disais que ce serait un bide tant le sujet était futile et un peu ridicule. C'était juste histoire de me donner un peu plus de temps pour sortir une autre review plus consistante. Et ben vous savez quoi? Elle a très bien fonctionné! Etait-ce le fait que c'était Spider-Man? La pochette en elle-même qu'on a tous vue mais pas forcément achetée et le besoin de savoir? Je ne sais pas. Toujours est-il que la Rouquine et moi, ça nous a donné envie de continuer sur le même sujet. Après la pochette surprises, voici le cône! Acheté lors du retour de notre trip allemand au cours d'une escale pour manger/faire le plein/pisser etc.

50 cm de long, le cône est en carton alors que ceux de notre enfance était en papier.

Verso. On aperçoit des images à découper, on verra ça plus tard.

Ouverture et extraction. On dirait un wrap!

Dépliage.

Décorticage. Y'a la dose.

Bon, voyons en détail le contenu.

Des cartes?

Oui, en carton. Et qui dit cartes, dit jeu.

Voilà le tapis.

Presque tout est prédécoupé.

Pas de dé, une roue à faire tourner à l'aide du crayon fourni. J'ai pas vraiment regardé quel genre de jeu c'était, un bingo ou un jeu de l'oie-like, je ne sais pas. Etant mauvais joueur, j'évite ces trucs-là...

Une planche de stickers, le truc qui marchera toujours chez les gosses.

La preuve.

Un cahier d'activités.

Des jeux à points.

Les 7 différences, des trucs de logique.

Apprenez à dessiner Spidou grâce aux cases... Le genre d'exercice qui ne marchait jamais chez moi étant gosse, j'arrivais à de bien meilleurs résultats à main levée.

Tiens, la suite du jeu.

Amusons-nous un peu et détachons quelques trucs.

Pas mal. Un effet de relief sympa.

On peut faire la même chose avec les personnages sur le cône.

Les bons conseils...

Les bases.

Un poster 42 x 28 cm.

Un mini frisbee.

Et évidemment, des bonbons! Les pastilles ne sont pas terribles, avec un goût de médicament, mais la sucette fut un vrai petit moment de bonheur. De quoi occuper Junior pendant quelques heures et le tout pour moins de 3€. A noter qu'il y a différentes surprises suivant le cône.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire