mercredi 19 juin 2013

VIEILLES PUBS SEGA MASTER SYSTEM

Un nouveau "spin-off" de "Mes Années Informatique", avec un gros paquet de pubs sur cette bonne vieille console Sega Master System et qui rappellera de nombreux souvenirs à beaucoup.



































































4 commentaires:

  1. C'est la Saturn qui les a coulé il parait ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, la Dreamcast, celle d'après. Une superbe console pourtant, accès à Internet et tout. Quand je recevais des K7 vidéo en provenance du Japon avec des émissions dessus en 97/99, la pub était matraquée.

      Supprimer
    2. C très con car effectivement j'ai bcp joué dessus : beaux graphismes, machine raisonnablement puissante, pléthore de jeux réussis et pour tous les goûts (Shenmue, Nomad Soul, Soul Calibur). C'était vraiment du bon temps cette console.
      Et en plus elle était belle, petite et pratique. Très japonaise.
      Ceci dit je découvre en me renseignant que Sega ne se porte pas si mal. Ils développent des jeux pour les autres maintenant, se sachant incapables de faire face à une concurrence comme celle de Sony.

      Supprimer
    3. Des passionnés, essentiellement japonais, continuent de développer dessus. J'ai regardé le hardware de cette console, pour l'époque, c'était vraiment balèze:

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Dreamcast

      Comme quoi, une bonne console ne fait pas tout, il faut aussi des jeux. Un Final Fantasy dessus aurait tout changé.

      Supprimer